Sur PROXiiGEN, on covoiture simplement, sans contraintes. On peut dédommager le conducteur évidemment, on peut aussi alterner les véhicules, apporter les croissants :) ou troquer un autre service
Je m'organise avec mes colègues de travail, qui sont aussi parfois - souvent mes voisins, pour répartir les trajets, gagner du temps, faire des économies... Et faire une action concrète en faveur de l'emprunte carbone... de mon employeur :-)
Alterner le matin et le soir ou 1 jour sur 2, qu'importe l'organisation. On réduit les déplacements, on économise du temps et de l'argent et ça permet de se rencontrer entre parents d'élèves... et de s'apercevoir par exemple que pour les trajets sportifs, c'est le même chose.
Chez PROXiiGEN, nous sommes plusieurs à régulièrement proposer un siège à une personne dépourvue de moyen de transport, pour se rendre chez le médecin, à la pharmacie, ou pour faire ses courses. C'est simple, ça ne prend que quelques minutes, et ça rend terriblement service. Alors pourquoi pas vous ?
Il existe 1001 raisons de partager ses trajets avec ses voisins. La convivialité bien sûr, l'occasion de rendre service, la réduction des frais. Notre objectif est comme toujours de vous faciliter la vie en vous laissant découvrir des trajets communs et vous mettre en relation. Pour la suite, c'est à dire les modalités de transport, vous n'avez certainement pas besoin de nous. Lancez-vous, covoiturez et comme des milliers d'autres voisins, faites de vos trajets de belles et durables rencontres.
Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons partager services, objets, covoiturages, événements, associations et autres bons plans du voisinage.