reseau voisinage

Consommation collaborative et circulaire

Propulsé par reseau voisinage, le 1er réseau social entièrement consacré à l'échange de services, événements, objets et covoiturage entre voisins.

La fête des voisins c'est tous les jours sur Proxiigen.com

Le 1er réseau social de voisinage qui milite au quotidien pour l'entraide, la solidarité et le partage de services entre voisins.

Le vendredi 27  Mai, comme chaque année, plus de 8 millions d'entre nous, rien qu'en France, se préparent à rejoindre leurs voisins, le temps d'une journée, le temps d'une fête de quartier.

Vous organisez une fête dans votre jardin, dans la rue peut-être ? Ou alors sur la place du village comme beaucoup d'entre vous nous l'ont déjà fait savoir ?

Si vous n'avez pas encore pensé à le dire à vos voisins, pas de panique, il n'est pas trop tard. Déposez vite un événement sur le mur de votre voisinage pour réunir le plus de monde possible et partager un joyeux moment de convivialité.


Et après ?

Grâce à vous, nous sommes chaque jour plusieurs milliers de nouveaux voisins à prouver qu'une économie différente est possible, faite de lien social, de partage et d'entraide. Merci merci merci...

Et après la fête on arrête tout ? A votre avis ?


1456514525-Invitations_web2.jpg


3 idées pour continuer de faire grandir ce formidable mouvement




Parlez-en à vos élus locaux

De nombreuses villes sont convaincues de la nécessité d'intégrer l'économie collaborative au coeur de leur réflexion pour un avenir plus solidaire, écologique, social et responsable. Chaque semaine ces villes nous rejoignent en utilisant notre plateforme. 

Et la vôtre ? Vous avez une ou un ami impliqué dans la vie locale, élu ou membre d'une association ? Parlez-en avec lui ! Nous serons toujours disponibles et ravis de vous accompagner dans cette démarche. 

>> Contacter Antoine




Vos idées et commentaires font le réseau !

Nous recevons chaque jour vos suggestions, idées ou commentaires et nous vous en remercions. Car c'est grâce à vous si ce réseau existe, et c'est avec vous que nous le faisons évoluer pour répondre au plus près à vos attentes. Alors continuez, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, envies, suggestions... Promis on répond à tout le monde :)

>> Contacter Nathalie



Devenez ambassadeur !

Rien de plus simple. Envoyez-nous un message avec vos coordonnées postales complètes et nous vous faisons parvenir gratuitement un kit de communication à diffuser autour de vous. Vous voulez en savoir plus sur les offres réservées aux ambassadeurs, laissez-nous un numéro de téléphone, on vous appelle.

>> Nous contacter



Allez, une dernière idée : n'oubliez pas de partager l'info sur vos réseaux sociaux !

Bon week-end et bons partages

<< Idées voisinage - ça pousse